Faire une corbeille en crochet.

Publié le par Ombre

Faire une corbeille en crochet.

Elles reviennent à la mode les corbeilles de mamie ! Et en plus même pas la peine de savoir crocheter!!!

  • Un napperon de récup.
  • du sirop de canne ou faire un sirop avec 10cl d'eau et 30g de sucre.
  • un pinceau.
  • un bol.

Mouiller le napperon , l'appliquer sur le bol et l'enduire généreusement du sirop. Laisser sécher.

Faire une corbeille en crochet.

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super sympa, et j'adore le principe de l'alternance : un temps napperon, et un temps corbeille, belle semaine...
Répondre
O
rien ne se perd tout se transforme!!!! bon week!!!
J
Une seconde nouvelle vie pour ce napperon, merci pour le tuto<br /> Bise
Répondre
O
alors jackie t'as plus qu'à!!!
M
une très jolie corbeille avec un vieux procédé d'amidonnage. amitiés
Répondre
O
oh oui !! ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!!
L
En fin de compte c'est sympa ces "corbeilles au sucre" ... J'ai une amie qui en a fait après avoir teint ses napperons en couleur" - sympa aussi !
Répondre
H
c'est assez souvent que je réalise ces petites corbeilles<br /> j'ai aussi fait sur le même principe des chapeaux décorés avec des fleurs<br /> bravo et merci
Répondre
O
tout à fait . je crois que ma mère réalisait de petits cygnes pour y mettre les dragées
A
Bravo; j'ai fait ça pour Pâques, il ya 3 ou 4 ans, glissant des fils de couleur tout autour du napperon blanc; en fait on peut imaginer des tas de décors: rubans, fleurs....Et revoir ça m'en redonne l'envie: merci!!!
Répondre
O
ah oui les rubans bonne idées . j'ai vu sur un magazine qu'on pouvait tremper le bord dans de la peinture fluo pour le côté moderne.