Une parure de rêve

Publié le par Ombre

 

C'est une parure que j'ai réalisé en fil de fer électrique . Lorsque je le mets , certaines personnes que je ne nommerai pas se moquent de moi .Je ne comprends vraiment pas pourquoi ! De toute façon je me dis que même picasso était incompris de son vivant ...

 

P1000754.JPG

 

P1000755.JPG

 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 11/05/2007 17:43

coucou! me revoilà! et oui, enfin en vacances! oui, les étudiants ne travaillent pas, c'est bien connu!!! il suffit que je m'absente un mois et voilà que tu ajoutes des pages et des pages...au point que je me régale pendant des heures.Je ne savais pas où mettre un commentaire, alors je me suis décidée pour ta création la plus...la moins...celle qui...enfin tu vois quoi!Je crois que ton blog me rend jalouse, c'est beau c'est beau c'est beau! J'aimerais bien moi aussi avoir une aussi jolie déco dans ma chambre de 9m², me faire un diner aux chandelles en mangeant des crêpes, voir des chevaux galoper dans des près à perte de vue...il faut vraiment que je rentre à ma maison!! Gros bisous grande, ne t'arrête surtout pas!!!P.S. : j'espère que mes chers neveux ne sont pas trop exploités et que tu penses parfois à les nourrir xD :-) !!! 

Ombre 11/05/2007 22:22

Alors toi aussi tu fais partie de ces personnes qui ne comprennent pas MON ART ! M'en fiche d'abord . Quant à tes neveux: ils savent très bien se servir dans le buffet . Je ne les exploite pas mais faut aussi que les gosses ça servent à quelque chose , pas seulement pour dévaliser les pots de Nutella! bisou bonnes vacances l'étudiante.             signé: la vraie travailleuse qui bosse ! ( si Sarko passe sur mon site j'espère qu'il me donnera une petite augmentation )