Un ange passe...

Publié le par Ombre


Qui a dit que le rêveur n'avait pas les pieds sur terre ? Pour contre - dire celà , j'ai créé le mien amarré à un nuage qui en fait  est un galet . Du coup il me sert de presse- papier ! C'est pas parce que l'on aime rêver que l'on ne sait pas où l'on est !

P1010017.JPG

P1010014.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Ombre!Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog.A mon tour de découvrir le tien. Je souhaitais te féliciter pour tes créations. J'ai beaucoup aimé celles sur le cirque (mais je n'ai pas trouvé le lien permettant d'y mettre un commentaire). N'y aurait-il pas de la place pour mon clon triste? ;O)A très bientôt
Répondre
O
il y a toujours de la place pour un clown même et surtout s'il est triste . Les clown tristes mon toujours fascinés peut être à cause de leur décalage. . à bientôt . j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'avoir photographié ces formes où l'on croit deviner d'autres formes (je ne sais pas si je suis claire) comme ce clown .
A
Salut à toi Ombre !!!Te l'ai-je déjà dit ??? J'adore tes créations, qui sont habitées d'une douce poésie, à laquelle il est difficile de résister !!!Ce doux rêveur est vraiment magnifique !!!Bien à toi et bonne soirée,A bientôt, Adû
Répondre
O
merci Adû ça me remonte le moral  ! Quant à moi losque je vais sur ton site celà me permet de" m'évader ." Amicalement Ombre.