Explication du petit sac

Publié le par Ombre

Nath m'a demandé des explications pour le sac en toile de jute :

Fourniture: 50 cm de toile de jute écrue, 50 cm de cotonnade pour la doubure , ruban, restes de tissu pour les fleurs ,un bouton , des perles . 

il faut couper un trapèze dans la toile de jute pliée en 2 : 32cm pour le sommet , 37 cm pour la base 32 pour la hauteur.

je couds toute la déco : la fleur du haut est un assemblage de 5 pétales cousus entre eux avec un bouton pour le coeur où j'ai ajouté quelques perles .derrrière cette fleur j'ai cousu quelques rubans . Puis je fixe le tout sur la toile .

je couds un ruban qui fait  toute la longueur de la toile , il est donc aussi cousu sur l'arrière .

la poche fait 15cm sur 15 : je couds des petits rubans disposés en quadrillage . Je découpe une fleur que je couds au poin zigzag à la machine . Je couds la poche .

Je découpe le tissu pour la doublure . 
Je fais des anses : 65 cm sur 10 et je couds en pliant en 2.je les couds sur la toile de jute . Puis je mets la doublure.

est ce que je suis assez claire?

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prisca974 - ti coeur de scrap 21/07/2007 14:41

Heu... Moi, je viens te remercier pour le door hanger que tu as fait à ma fille... Il est super beau... Elle en est très contente et très fière...

Ombre 21/07/2007 16:11

et bien je suis moi aussi contente qu'il lui plaise . je trouve que c'est pas facile de faire quelque chose de précis pour quelqu'un d'autre .amicalement .