un petit sac pour noisette .

Publié le par Ombre

Je vous aie déjà parlé du projet de noisette . nous devons fabriquer quelque chose pour les enfants hospitalisés . Voici ma petite participation : un petit sac .

P1020348.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle initative.
Répondre
I
Un super beau sac et un super beau geste Bravo !BisesISA ^_^
Répondre
O
je trouve que c'est bien de faire les choses dans un but bien précis jusqu'à présent je fais les choses parce que j'aime ça c'est out , tu me diras c'est déjà pas mal .
C
Il est magnifique, bravo !!
Répondre
S
Ouah ! qu'il est beau ! Je n'ai pas encore commencé le projet, et je ne sais toujours pas quoi faire mais quand on voit ton cadeau, on se dit que l'enfant qui l'aura sera très content. Bravo
Répondre
N
kikou encore moi!!! je viens de m'apercevoir que ton article pour les enfants n'est pas éditer pour la communauté !!! ce serait bien que tu le publies pour déco à la maison; çà pourra inspirer les filles pour le projet!!!! rebizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
biensûr je change la communauté!
N
superbe ; les petites filles vont adorer!!!!  merci d'avoir participer à ce projet!!!! je t'embrasse; bizzzzzzzzzzz
Répondre
O
en fait ça m'a fait plaisir c'est bien de créer dans un but ...