carnet " les petites fées " je paufine ...

Publié le par Ombre

Je termine avec ces photos il n'y aura plus qu'à présenter la page de titre et puis ouf c'est terminé . j'ai quand même retiré une bonne vintaines de pages parce que je ne serais pas arrivée à tout fermer et puis je crois que je me serais lâssée. 
Un grand merci à vous toutes pour m'avoir laissé de sympatiques commentaires qui m'ont fait très plaisir .

P1020367.JPG

le fond est réalisé au gesso . la robe est un bout de collant recouvert de gesso puis tamponné . la petite fille est une goodie téléchargée sur le site d' Hélénina " the fairy attic" . Et un peu de poudre magique à embosser pour en faire une petite fée -princesse bien seule!!!!



Pourquoi "je suis l'aube " ? Parce que ça ne veut rien dire et qu'à minuit hier soir je voulais trouver une phrase mais j'étais en panne d'inspiration !!! les clowns viennent du site "altered pages " . leurs images sont classées par thèmes et sont à dominante vintage , mais je trouve que le rendu n'est pas toujours très net vue que ce sont des photographies de photos...


Quelques détails...
P1020371.JPG 

P1020372.JPG

P1020373.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolis ! Bravo pour toute cette imagination. Il n'y en a ni trop ni pas assez c'est parfait ;).Bises
Répondre
O
Bon alors je te crois !!
L
Je t'ai préparé un petit cours particulier, rien que pour toi, ma belle.. pour le fond !Gros bisous
Répondre
O
merci laglesine ça me touche beaucoup.
T
waouh!! c'est sublime!! j'adore! un grand bravo!! bisous
Répondre
I
Magnifique ! sublime ! génial !!BisesISA ^_^
Répondre
C
c'est vraiment très beau, bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup ton petit carnet .. Et pourquoi une fée n'aurait-elle pas le droit de dire : "Je suis aube"  ... Les fées, c'est bien conn ont tous les droits ...Bonne journée LIZAGRECE
Répondre
O
je trouve même qu'elles se permettent trop de choses !!!
N
très beau travail avec de belles idées créatives!! tu as fait un mélange des matières très intéressant et le résultat est génial!!! bravo!!bizzzzzzzzzzznath
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup le premier ! je suis seule...Superbe !Félicitation comme toujours !!! lol
Répondre
B
C'est superbe ! Mais où trouves-tu toutes ces idées ?Je reste baba devant tes oeuvres...Bonne soirée à toi !
Répondre