Feng- shui .

Publié le par Ombre

Je ne suis pas une véritable adepte du feng-shui , je lis parfois les articles qui paraissent au gré des magazines de déco ,mais je suis d'accord avec le fait que moins il y a d'objets qui nous envahissent mieux les lieux respirent et nous aussi par la même occasion . C'est pourquoi j'ai rangé mon coin bricolage ,ou à peu près !! C'est mieux non ?

P1020417.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam 16/11/2007 09:50

waouw, mais comment fais-tu ?Moi j'ai toute une pièce à ranger (et encore !!!)Dis moi, entre nous, personne le saura : il y en a ailleurs hein ? Rassure moi !

numero13ma 15/11/2007 20:48

c'est dur de ranger, surtout de si petites choses!! mais c pas mal quand même!! lol

Pascale 15/11/2007 13:15

Bravo !!! moi, je suis envahie, il y en a partout, je ne sais même plus comment ranger !!!! Bisous. Pascale

Ombre 15/11/2007 20:23

j'ai la fâcheuse manie de faire le vide !!!

4nne 15/11/2007 09:58

Cela me donne l'envie de faire pareil...Mais, je sais que ça ne va pas durer : du coup, cela me coupe les bras...J'ai trouvé pourquoi tu peux travailler sur une si petite table : tu fais des miniatures !!! Lol !Anne qui vient juste d'acheter une 2e table de travail pour mettre 2 faois plus le bazar !!!! MDR !Bizzz

Ombre 15/11/2007 18:47

pluson a de meubles et plus on a de bazard c'est bien connu !!! donc une toute petite table me suffit surtout pour faire de toutes petites choses!!!

laglesine 14/11/2007 20:02

Ah oui c'est pas mal quand c'est rangé ! mais c'était bien aussi avant !!! un bazard organisé...

nath 14/11/2007 18:00

ya pas photos!!! le rangement se voit!!!!hihihihihih!!! bravo la fée du logis! bizzzzzzzz

tchou 14/11/2007 16:26

il est tout mimi ton coin braicolage!! mais comment arrive tu à travailler sur un si petit espace de table???? tchou qui s'étale, s'étale ..... bisous

Ombre 14/11/2007 17:00

je n'y croyais pas au début car moi aussi je travaillais sur la table de la salle à manger qi faisait plus de 2 m de long mais c'est possible!!!

bonjour 14/11/2007 14:06

Bravo ! Mais pour combien de temps ?Bonne journéeLIZAGRECE

Ombre 14/11/2007 14:11

tu as ruiné tous mes espoirs !!!!!