livre altéré sur Noël .

Publié le par Ombre

Je commence un nouveau livre altéré sur Noël et pour faire d'une pierre 2 coups j'ai créé cette page pour le challenge du forum "mixed-média " où il faut utiliser la transparence .

P1020439.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Ombre de ton passage, et merci de me mettre dans tes liens. Je me répéte peut-être, mais la première fois ou je suis venue, j'ai craqué devant tant de jolies choses. J'aime beaucoup la création et je reste en extase dans les oeuvres d'artistes...eh oui vous êtes des artistes. Boris à été une révélation pour moi et quand je l'entends, j'aime sa voix calme qui apaisse l'esprit.. Je te souhaite une merveilleuse journée et à bientôt de nous relire. 
Répondre
S
Bonjour. J'ai une amie qui "étudie" la boule en dentelle de MCI. Je te tiens au courant.
Répondre
P
Classe, féminin, somptueux... Parfait !!!!!!
Répondre
P
C'est splendide. Ton livre va être merveilleux. Je ne sais pas comment tu fais et j'aimerais bien apprendre. Bisouuuus. Pascale
Répondre
E
Je vais te mettre dans mes petites passions, que je partage...tout est mimi chez toi. Je crée aussi des poupées et je trouve que l'art de la création est infini et merveilleux..bonne soirée
Répondre
O
merci eleonora , c'est vrai que celà semble inépuisable la preuve :on crée depuis la préhistoire !!!moi des fois ça m'arrive d'être en panne pas en ce moment heureusement !!
B
Joli Noël !LIZAGRECE
Répondre
L
C'est super beau, j'adore les tons qui vont bien avec le thème un peu rétro... Encore bravo !
Répondre
N
superbe.................bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
quel magnifique début!! j'adore!! bisous
Répondre
O
merci tchou . bisou