challenge sur le forum du mixed -média

Publié le par Ombre

J'ai participé à un mixed-medialift: c'est à dire qu'il faut créer d'aprés une oeuvre que nous envoie quelqu'un du forum et suivre ses consignes . Voici ma petite participation .

 Nous avions 24 h pour créer quelque chose et maintenant ce sont les votes pour élire le plus beau !!

P1020603.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trés jolie blog....trés poétique
Répondre
O
merci jeremie à bientôt sur le tien ;
L
ah oui on reconnais bien ton style ! même avec des contraintes  bises
Répondre
P
C'est magnifique. J'adoooooooooooooore !!!! Bisous. Pascale
Répondre
O
merci pascale j'ai bien reçu ton mail art merci beaucoup je vais le mettre dans mon sapin .
I
Je te donne 20 sur 20 !!!BisesISA ^_^
Répondre
E
A un coup de foudre magique en venant la première fois sur ton blog et  par ce petit mot, je te souhaite de Bonnes Fêtes avec ta petite famille. Par les mots qui sont de tradition...Bonheur, santé et amour. Passe un merveilleux Noël avec cette magie que tu nous apportes. Merci de ta gentillesse.
Répondre
O
meci eleonore ça me touche beaucoup continue toi aussi de nous mettre l'eau à la bouche . je compte faire quelques unes de tes recettes à noyel !!!
T
en 24h____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__  je trouve que tu t'es bien dédrouillée bisous  titimo
Répondre
N
en si peu de temps tu as fait un truc super!!! tu vas gagner j'en suis sure!!!!! bonne journee à toi; bizzzzzzzz
Répondre
M
J'espère que ce mixed te permettra un classement plus qu'honorable car toutes tes compositions sont assez extraordinaires Je ne connaissais pas le scrapbooking mixed media avant de voir ton site et à chaque fois c'est magique Bravo
Répondre