A la lumière de Vénus .

Publié le par Ombre

J'ai repeint une petite lanterne qui à l'origine était noire . J'ai redécoré une bougie en l'entourant d'une petite image de la Vénus de Botticelli . C'est ma petite déco éphémère du moment ...


undefined

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de poésie ! Ta maison doit être un véritable havre de paix !
Répondre
A
Que de poésie ! Ta maison doit être un véritable havre de paix !
Répondre
T
plein de douceur et de tendresse dans tes créations! bisous
Répondre
O
merci tchou bon dimanche . je suis un peu absente en ce moment .
E
J'aime beaucoup la petite cage..j'adore la déco..et l'étiquette sur le côté est sympa tout plein...Bravo pour ta participation du concours...et passe une bonne soirée...merci, merci pour tes petits messages ..smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
L
très sympa................ mais n'y mais pas d'oiseaux  dans lanterne ---cage.... pour info j'ai trouvé un site pour la peinture à base d'alcool.à bientôt
Répondre
O
coucou la fée . merci pour l'info . <br /> je comptais y mettre mon vieux corbeau!!!
I
C'est beautiful et super romantique j'adore !BisesISA ^_^
Répondre
A
J'ai validé ton inscription. Merci de ta participation :)
Répondre
O
merci anna
C
Un petit coup de baguette magique et tu nous fais un adorable objet ! Formid ! @+
Répondre
T
c'est toujours trés agréable de te visiter , tu fais vraiment de belles choses  bises  titimo
Répondre
L
Jli peit coin de lumière !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
j'adore les décos du moment surtout les tiennes.Combien de tampons as tu?
Répondre
N
toujours pleine d'idees la fee!!! génial j'adore la façon dont tu as relooké et détourné l'objet!une petite question j'ai un soucis lorsque je me rends sur l'edito de la communauté je n'ai plus que des articles de 2006!!! vois tu la meme chose que moi?????
Répondre