Echanges de toiles !!

Publié le par Ombre

Avec Pascale nous avons échangé nos toiles respectives . voici donc ce qu'elle m'a envoyé :un canevas grandeur nature de ses petits personnages . je suis vraiment heureuse et je remercie beaucoup Pascale !!oui oui oui!!!!!   undefined


undefined

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une sacrée artiste pascale mais j'ai vu le tien et ill est aussi magnifique!! bravo à toutes les deux! bisous
Répondre
I
C'est magnifique !!BisesISA ^_^
Répondre
N
beaucoup d'imagination aussi!!! très réussi
Répondre
O
merci nath à bientôt .
P
Suis contente de t'avoir fait plaisir...  merci pour ce bel échange. Je mets ta toile sur mon blog dans la journée. Gros bisous. Pascale
Répondre
T
c'est tellement beau chez toi , je viens souvent , que l'on ne peux que mettre une bonne note continues  bises  titimo
Répondre
O
merci titimo moi aussi je passe souvent chez toi .