Vénus annonce le printemps ...

Publié le par Ombre

A petits pas seulement parce qu'aujourd'hui il fait tout gris .
mon nouveau petit sac est là , des fleurs y ont poussé , et vénus est apparue (grâce au papier transfert pour tissu !!!! ) . J'ai dû déjà vous parler du fameux papier , pas toujours simple à utiliser et parfois assez fragile lorsqu'il s'agit d'imprimer de grandes photos : il se peut qu'il craquèle et s'effrite  !!

undefined



undefined

undefined

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !!!!!!!! si tu en vends...je suis interessée !bye
Répondre
O
cocuou manue alors rentrée de vacances ?!!!
4
Avec un sac pareil... Tu ne pourras pas passer inaperçue !!j'aime !Bizz
Répondre
O
ah bon tu crois ?
I
SUPERBE !!!!BIsesISA ^_^
Répondre
P
Wahouuu !!! il est superbe ton petit sac.  Surveille ta BAL Géraldine ! Bisous. Pascale
Répondre
O
tant mieux alors et encore bravo pour la bible !!!
O
Il est bien joli ce petit sac, très printanier...c'est chouette que tu aies pensé au concours MCI, on pourra peut être se "montrer nos idées". En tout cas, je suis sûre que dans un "sursaut d'énergie" comme tu dis, tu vas faire une créa Tiptop !!!
Répondre
C
Il est très beau !!!
Répondre
G
Il sent bon les beaux jours !
Répondre
E
Bravo pour cette nouvelle version de la belle demeure de notre fée... 
Répondre
C
Il est superbe ton petit sac et vénus est magnifique pour nous annoncer ce printemps qui se fait un peu tirer l'oreille! Tu es une fée, c'est sûr !Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
L
Celui qui a inventé le papier transfert mérite toute notre considération ... LIZAGRECE
Répondre
O
il aurait pu mieux faire aussi !!!
S
Bonjour, pour du tissu à pois le plus grand choix est là: http://www.fatquartershop.com/store/stores_app/Browse_dept_items.asp?Shopper_id=64382261129486438&Store_id=499&page_id=17&Sub_Department_ID=&categ_id=&parent_ids=&page_viewall=Y&sNode=&Exp=Y&Search_Dept=&Search_Text=dots
Répondre
O
merci stéph je m'en vais voir si je trouve mon bonheur !!!
N
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
O
merci nath ...donc c'est une chaîne ...j'espère être adorable !!!
N
c'est superbe!!! j'adore comme dab!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre