Déco minute:avec des petits coeurs en sisal .

Publié le par Ombre

undefinedPour cette petite déco rapide il faut :

* des petits coeurs en sisal (magasin de loisir créatif , moi je les ai trouvés à la foirefouille )

*De la colle magique :la colle blanche vynilique  bonne à tout qui colle tout ! et que l'on trouve partout au litre !

*des rubans , boutons embellissements divers ...

personnellement je colle tout mis à part les boutons que j'ai cousus .Je termine par un petit ruban au sommet du coeur pour pouvoir l'accrocher .

undefinedundefined 














                                       








  undefined                                      





      

 

 

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de jolis coeurs à prendre!!!!!
Répondre
N
on dirait une photo de magasine ton coeur!!!superbe; bravo!!
Répondre
O
grâce à mon appareil photo magique certainement !! je crois que c'est mon objet fétiche !!!
M
très jolis!
Répondre
L
Magique  !LIZAGRECE
Répondre