Des petites fées qui s'envolent ...

Publié le par Ombre

Ce matin une merveilleuse surprise m'attendait à mon travail ... J'avais oublié que j'étais en repos !!! J'ai renfourché mon balai magique illico sous les sympatiques moqueries de mes collègues et retournai chez moi !!! C'est ainsi que j'ai pu terminé ces 2 mail-art pour de nouveaux échanges :

Et le vent les emporta ...


                                                    

Et les petites cartes qui les accompagnent :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Ombre d'avoir jouer le jeux de ce nouvel échange si rapidement, je viens d'avoir le plaisir de recevoir ton joli mail art (le premier présenté) et son ATC. Je reviens de quatre jours d'atelier sur le salon Version scrap, je récupère un peu d'énergie, me replonge dans mon planning et t'envoi en retour une Créazoline.Nombreueses sont les personnes qui viennent sur mon blog via le tiens, c'est chouette de ta part. A très vite. Azoline
Répondre
O
<br /> j'espère bien qu'elles viennent c'est toujours sympa de décourir de belles nouveautés !<br /> <br /> <br />
A
Superbes mails art.Merci de ton passage sur mon blog.Et oui la patouille party était super.Un petit jeu ici, pour fêter le premier avril, qui est aussi le jour des "Fous" :http://avoscouleurs59.blogspot.com/2008/04/jour-des-fous.htmlVoilà, si ça te tente.
Répondre
O
<br /> je veux bien d'ailleurs j'ai déjà été voir .<br /> <br /> <br />
M
je te rassures tu n'es pas la seule et dans le genre je suis particilèrement douée.Les artistes sont un peu tête en l'air.Du coup tu en as profité deux fois mieux et c'est très réussiBisous
Répondre
O
<br /> je ne sais pas si c'est rassurant . ça veut dire que ça va aller en s'empirant !!!<br /> <br /> <br />
L
JOli poisson d'avril d'aller au travail quand on est de repos !LIZAGRECE
Répondre
O
<br /> je me fais moi même les poissons !!!<br /> <br /> <br />
V
Tu vas encore faire des heureuses ;)Bises.Véro
Répondre
T
ah ben ça faut le faire !!!! tu aimes vraiment ton travail !!!!!!!!bonne journée et gros bisous  titimo
Répondre
O
<br /> l'habitude d'y aller !!!<br /> <br /> <br />
P
Quels merveilleux mailarts !! ça vaut le coup d'être en repos ! Bisous. Pascale
Répondre
M
Bonjour ! Merveilleuse imagination ! ton travail est superbe ! j'adore "les demoiselles" que tu nous présentes ! Bravo
Répondre