La foirefouille se met au rétro !!!

Publié le par Ombre

Ce n'est pas chiné dans une brocante mais dans ma foirefouille , je sais ça fait moins branché mais dans ma petite campagne on ne connait pas les brocantes, tout juste les vides greniers où il faut au moins en faire 40 pour trouver quelque chose de convenable !!
Alors donc dans ma foirefouille j'ai trouvé cette petite boîte en zinc vintage et elle m'a tout de suite plu . 

 Et puis j'y ai trouvé celle-ci ... elle est en bois ...

 

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je trouve tes créations à couper le souffle, les cadres avec des fées sont de véritables chefs-d'oeuvre, cela fait plusieurs fois que je m'y attarde... pour la petite histoire je "chine sur les brocantes"(article sur la collection d'ours); chez nous on dit brocante, c'est selon les régions je crois, ce sont parfois des brocantes dans des villages avec 20 exposants par exemple. Je dis "je chine" car c'est plus joli que "je fais" les brocantes, non? En tout cas j'adore aussi les foirfouilles, car on y trouve souvent à des prix abordables des imitations d'objets anciens, hors de prix chez les antiquaires, tes dernières aquisitions en sont l'exemple parfait. Salut.
Répondre
O
<br /> j'aimerais faire les brocantes mais d'une part il n'y en a pas beaucoup et surtout je n'ai pas beaucoup de temps ! c'est vrai que chiner c'est rigolo comme mot ... je te remercie pour ton<br /> commentaire .<br /> <br /> <br />
C
Très belles boites, j'aime beaucoup celle en bois !!
Répondre
N
l'essentiel est de trouver son bonheur!!! jolie boite
Répondre