Atc "poèsie et romantisme ..."

Publié le par Ombre

Sur le forum du mixed-média , des échanges ont eu lieu , j'avais sélectionné le thème de la poésie , j'ai donc reçu 2 atc de CICI  et le toisième ...je n'ai pas pu lire le nom du blog ...c'est dommage ! En tout cas ils me plaisent et rejoingnent ma petite collection ! Merci les filles et gros bisous !! je viens de recevoir un message d'orion , c'est elle qui a fait le dernier atc !!!merci Orion !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi j'ai recu ton atc que j'ai trouvé tres joli merci beaucoup ombre donc la troisieme c'est moi  orion une fille qui ecrit mal MDRje trouve tres belle tes creations je m'en vais vite retourner voir tes creas coutures bises 
Répondre
O
<br /> merci alors !!!je vais pouvoir mettre unl ien vers ton blog . A bientôt !!!<br /> <br /> <br />