Une aquarelle :la fée saladine .

Publié le par Ombre

pourquoi Saladine  ? Parce qu'elle parle aux escargots ! Je vous présente une nouvelle petite aquarelle , sans prétention toute simple  Voilà  .
Les escargots parlent ils ? Mais oui  ... Tout doucement , il faut tendre l'oreille ...


Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hiiiii! C'est tout mimi !!!
Répondre
C
Oui les escargots parlent ! Et ta miss Saladine nous parle aussi avec ses grands yeux verts! Qu' elle est jolie ! Bravo !
Répondre
K
Chuut faut pas lui dire .. moi les escargots je les mange .. Ceci dit, celui-là j'aurai dû mal il est trop craquant ...
Répondre
O
<br /> moi aussi j'en mange ...<br /> <br /> <br />
N
très jolie !!!!!!
Répondre
P
un oiseau, un poisson ,un escargot , tes princesses ont toujours quelque chose dans les bras!!!!!je les èèèèèèèèèèèème ... avec un petit faible pour celle ci avec son escargot et ses épaules en accroche coeurs!!!!!!Pleine de vie !!........(à venir?)
Répondre
O
<br /> celle ci je l'ai envoyé pour l'anniversairede mon père ....<br /> <br /> <br />
C
J'adore ce style très rafraichissant et tout mimi
Répondre
A
Saladine est ravissante. Ce petit escargot est certainement très heureux d'être... entre de si bonnes mains !
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette petite Saladine..! bisous. Pascale
Répondre
J
trop chou cette petite fée avec son escargotbizz
Répondre
M
ah ce nom me plait, de même le dessin et les coloris !!!! je préfère à paulette et à marcelle.Saladine à la coiffure assortie à ces yeux....tout plein de poésie dans un jour un peu gris
Répondre
O
<br /> j'aime bien aussi le gris ...<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien cette Fée saladine- toute mignonne - et sans prétention - elle parle aux escargots et ele doit en savoir des choses !Bravo !LIZAGRECE
Répondre
O
<br /> des choses insoupçonnées certainement ...<br /> <br /> <br />
4
Je suis fan ! Je te le redis régulièrement... quand tu en as marre, tu le dis ! lol !Bizz
Répondre
O
<br /> je ne me lasse pas de tes visites quand même !!!! bisous !!<br /> <br /> <br />
V
Ta fée Saladine est vraiment très très mimi!!! Par contre, je déteste les escargots : ils viennent de me manger tous mes plants de fleurs. Grrrrrrrrrrrr!!! Remarque, avec le temps qu'il fait dans le Sud-Ouest et toute l'eau qu'il est tombée, ils sont à la fête eux lol!!!!!!!!!!!!Bisous.Véro
Répondre
O
<br /> je ne suis pas spècialment fan mais ils sont quand même assezpacifiques quand on y pense . ceci dit je met quand même du tue limace ....<br /> <br /> <br />
A
Trop mignone Saladine avec son béret en feuille de salade !!!bravo très sympabisesanmaco
Répondre
N
superbe!!! j'adore mais çà tu le sais deja!!!
Répondre
N
Une vraie réussite...simple et touchante!Bravo
Répondre
B
trop mimieeeeeeeeeeeeeBisesBri
Répondre