Petit tuto pour Une boîte à ATC .

Publié le par Ombre

Puisque le mixed-média utilise souvent la récup , la boîte à atc est dans ce même esprit :

-une boîte à thé  lipton ® en carton  .

-gesso.

-chute de papier k & compagnie .

-poudre à embosser blanche.

-diverses images .

-chutes de ruban

-peinture acrylique vieux rose ,rose clair,vert amande .




La boîte est enduite de 2 couches de gesso .
le pourtour est ensuite peint en vieux rose puis une fois sec j'ai passé grossièrement le rose plus clair pour nuancer .

le couvercle est peint en vert amande .


Voici le petit cochon ...




Le couvercle est recouvert de papier ,puis j'ai appliqué la pourdre à embosser sur un tampon stampin'up.
Un trou presqu'au milieu et un petit ruban pour ouvrir la boîte ...



Même principe pour l'arrière ...


J'ai collé une photocopie d'une image sur l'un des côtés .



L'intérieur est un peu décoré avec les pages d'un vieux livre .





Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie créa ! il faut aussi que je me fasse une boîte à ATC...
Répondre
C
re coucou ombre, c'est clochette j'espère que cette fois tu vas trouver mon email envoyé il y a peubisous
Répondre
N
génial!!!je suis sure que l'idée va séduire toutes les passionnées de cartes atc!!!
Répondre
C
en fait je t'ai laissé un message par email, l'as tu trouvé ainsi que les pièces jointes des "supports" que je peux te donner pour tes créations si ça t'interesse ?pour l'échange dis moi ce que tu aimerais , une pochette ?celle que je viens de faire est pour un mariage mais je vais en faire d'autres et les mettre sur mon blog, tu pourras choisir !! et toi tu me ferais quoi lol ? j'aime tes doudous de sac et tes mail-art à toi de choisirbisous
Répondre
P
Géraldine, ta boîte est superbe... Gros bisous. Pascale
Répondre
C
coucou Ombre, j'espère que tu as bien reçu mon message un peu confus hier, peut-être n'as tu rien compris à mon charabia ,loln'hésites pas à redemader des explicationsbisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Une vraie boîte à trésors...
Répondre
P
C'est très joli !!!!!! et merci pour le tuto.Biz !
Répondre
N
C'est vraiment très joli! De plus, ce concept de récupérer ce qui semble inutile aux yeux de certains, me parle de plus en plus...
Répondre
L
Sympa ton tuto de l'Art d ela Récup 'LIZAGRECE
Répondre
C
génial ! quelle imagination :
Répondre
L
superbe!!! merci pour le tuto
Répondre