Dans ma boîte à trésor ...

Publié le par Ombre

C'est ainsi qu'elle se nomme et non plus bêtement boîtes aux lettres , depuis que je reçois toutes ces  créations féeriques ...

Anyèlis m'a gâtée ...avec un beau mail art et sa carte parsemée de trèfles d'Irlande ...







Pascale quant à elle m'a  créé ce fabuleux album : dans "la maison de la fée d'Ombre "...















J'admire toute cette imagination et ce travail si beau et minutieux .Un grand merci à toutes les deux . c'est avec un réel plaisir que je les aie découverts dans ma B. A .T ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est assez incroyable toutes ces créations... A choisir ma préférée, ça fait 3 fois que je les regarde et je n'y arrive toujours pas ! lol
Répondre
K
La chance !!!!!!!!!!!c'est trop beau !!!!!!!!
Répondre
S
hey c'est joli ce que tu recois !! Tu recevras peut être bientôt quelque chose d'Allemagne, qui sait...bisous
Répondre
D
Je suis ravie de découvrir ton blog via celui de Nath ! Ya plein de belles choses ;-)A très bientôt @+++
Répondre
A
Quel merveilleux trésor que Pascale t'a concocté ! C'est subliiiime !!
Répondre
T
ah oui quelle richesse, c'est absolument superbe !!!
Répondre
L
C'est vrai qu'une boîte à trésors c'est plus sympa que'une vulgaire boîte aux lettres dans laquelle on trouve plus souvent factures te publicités au merveilles venues de partout !LIZGARECE
Répondre
A
Féérique !!!!! Anyélis m'a dit qu'elle t'avait posté un mail-art et que ça y est elle s'y était mise… elle a bien fait il est superbe !! T'as de la chance !!!! Le mien est presque presque fini !!!! Bye bye
Répondre
N
que de belles choses!!! bravo a toutes ces creatrices!!  
Répondre
V
Magnifique mail art ;)Pour "ta petite maison", vue sur le blog de notre Pascale, heureusement qu'elle a éclairé ma lanterne car je croyais que vous vous étiez alliées pour faire cette petite merveille ;)))Bisous.Véro
Répondre