Toile terminée : la fée clochette .

Publié le par Ombre

Elle a enfourché sa campanule et là dessus le roi n'est pas son cousin !! un peu snob la fée clochette !!!


si ça vous tente c'est à vendre  dans la boutique

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben si elle me plait bien moi ta fée clochette, tout à fait mes couleurs ! lol! et comment ça elle est un peu snob !! bon impossible de recopier l'image chez toi ! ça marche pas peux pas t'envoyer le commentaire ?
Répondre
O
<br /> ben si ça marche il est là le commentaire !!! ah ben ça alors trop bizarre !!! ah oui snob  elle fait sa maligne sur sa campanule quand nous on roule encore à l'essence qui coûte cher !!!<br /> <br /> <br />
F
Ce que j'aime les fées, j'aurais adoré savoir les dessiner (un rêve !), tu en as de la chance !Très jolie dessin et très jolies couleurs.Bises.
Répondre
T
Je viens de regarder le départ de ta toile et là hop d'un coup de baguette magique, je la vois terminée :Elle est adorable, magnifique, bravo ! quel talent
Répondre
O
<br /> merci théalie<br /> <br /> <br />
C
Décidément qu'est-ce que j'aime ce que tu fais
Répondre
P
elle est divine cette fée, j'adore !
Répondre
A
Je l'adore !! Je suis preneuse !! Je t'envoie un mailBisous
Répondre
N
BONJOUR    SUPER  JOLIE  CET  FEE   J ADORE  LES  FEES   BISE  NICKY
Répondre
L
Elle est vraiment sublime cette fée clochette !!!!J'adore ta délicatesse dans la peinture ;-)
Répondre
O
<br /> merci loulou .<br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique j'adore
Répondre
A
J'avais hâte de la voir en entier et finie.Superbe ta petite fée.
Répondre
N
ELLE EST SUPERBE ET JE SUIS SURE QUE TU VAS TROUVER PRENEUSE
Répondre