trois petites toiles mixed-média /home déco ...

Publié le par Ombre

Je n'avais plus toucher à mon matériel de créa depuis le mois d'août . Je sors donc de ma période de léthargie où j'avais bien envie de faire quelque chose mais je ne savais pas quoi ! et ça j'aime pas ! je ne sais pas si ça vous arrive mais quand je fais "de grands travaux " comme refaire tout mon salon , je suis tellement pompée que je me retouve avec une indigestion de déco et de bricolage !!!
l'automne qui revient à petits pas dans notre région m'inspire heureusement à nouveau ...
Donc hier soir , alors que Monsieur Fée d'ombre travaillait de nuit , tout en regardant witness que j'ai bien vu 10 fois ,j'ai décoré des petits canevas de 10 cm de côté ; J'apprécie beaucoup travailler sur de petits formats .
j'ai utilisé pour la première fois "la fibre angélina " qui se présente comme une fibre soyeuse , en pelote . il suffit de la repasser et celà se transforme en un voile transparent et léger . j'en ai mis sur les fonds, ça ne se voit pas vraiment sur la photo , mais ce matériau m'intéresse beaucoup décidemment .





Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles sont magnifiques !!!!
Répondre
C
très original ! J'adore !!! cath
Répondre
P
Suis contente de revoir tes réas..! ça me manquait un peu !!! elles sont très jolies. Moi, j'ai commencé celle de notre échange, mais pas finie !! Bisous. Pascale
Répondre
V
très joli , cette toile fzit donc une base de matière à ton canvas ??bizz vivi26
Répondre
B
ravissant , j'aime beaucoup.ca fait du bien de te revoir dans la patouille.bisous tout plein.
Répondre
A
Voici de jolies oeuvres raffinées...comme je les aime !
Répondre
L
ah la la commeje  suis contenten de teretrouver... jolis comme tout ces  canvas..tres raffinés  je trouve
Répondre
V
Un peu comme Azoline, j'attend avec assez d'impatience tes nouveaux articles ;-)Tout à fait d'accord avec toi pour Witness et surtout pour la fatigue et le "trop plein" de bricolage après les "gros" travaux...... et tout à fait d'accord avec les copines pour dire que ton triptyque est superbe ;-)Je ne sais pas où tu trouves ta fibre mais (même si on ne la voit pas trop!!) elle me fait penser à de l'intissé....Bises.Véro
Répondre
O
<br /> oui un peu comme de l'intissé mais en plus léger et fibreux poilu !!!!<br /> <br /> <br />
N
tu nous manquais!!et çà valait le coup d'attendre car ce tryptique est magnifique!pour witness moi aussi je l'ai vu des 10 aines de fois mais je ne me lasse pas non plus!hihihi
Répondre
O
<br /> j'aime aussi toujours ce film , je le revois avec plaisir , même d'un oeil !!!<br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas ce que c'est que "Witness" mais visiblement cela t'inspire !LIZAGRECE
Répondre
O
<br /> un film avec harrisson ford qui se retrouve chez des amish et qui tombe amoureux  biensûr ...mais un amour impossible !!!!<br /> <br /> <br />
T
vraiment trés beau , j'adoooooore bonne soirée bizzzzzzzz  titimo
Répondre
A
Ah te revoilà… je suis bien contente… j'aime bien recevoir des alertes de ton blog et découvrir tes créations. chouette c'est repartit. Bises.
Répondre