marques-places : les fées- cailloux !

Publié le par Ombre

Marques-places ou ce que l'on voudra , Des petites images de personnages sont imprimées sur du canson assez fort puis collées sur des galets .

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle idée féerique ! Cela fera une table très originale !!
Répondre
B
taguee  ma  belle : http://bonbonartcontrario.blogspot.com/2008/09/en-reponse-mon-louloupis-qui-sait.htmlau passage , bravo pour tes  petits sujets  j'aime .beaucoup.bisous  bonbon
Répondre
F
C'est une super idée, très créative. j'aime le côté rétro et féerique en même temps. je trouve qu'il s'en dégage  de la tendresse, enfin bon c'est un avis très personnel.
Répondre
S
j'aime bcp et je trouve ca assez original, bravo
Répondre
M
c'est très joli!bravo!
Répondre
P
Ils sont trop mignons tes marque-pages !!! bisous. Pascale
Répondre
N
c'est très original et oui pourquoi pas des marques place pour repas de fete!!!
Répondre
L
Ces petites fées qui marquent les places sont superbement astucieuses ;)Et la photo de présentation est belle comme tout !
Répondre
N
J'adore! Mais, je crois que je te l'ai déjà dit. Je rêve d'avoir le temps de réaliser de petits personnages avec cette technique là et de les glisser sous verre, avec un petit décor autour pourquoi pas...Bravo Fée d'Ombre c'est très beau!
Répondre
C
Très original, j'aime beaucoup !!
Répondre
L
bonne idée pour décorer une table - lorque l'on invite des fées - LIZAGRECE
Répondre
A
C'est une super idée…à adapter en toutes occasion. Celle evec son nounours à l'air trop trognonne !!!Bye
Répondre