porte aiguille en appliqué (dans ma boutique)

Publié le par Ombre

j'ai réalisé cet autre porte -aiguilles en appliqué cette fois (pour celles qui savent pas c'est recoudre une forme en tissu :ici un arbre et le zozio ) . En attendant le printemps ...



Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup le tissus bleu avec les fleurs!
Répondre
F
c'est très mignon...et en visitant tout ton blog, je me met à regretter de ne pas savoir coudre.....
Répondre
T
Ooooooooooooh, ce que c'est mignon ! Je craque complètement ! C'est adorable et tout tendre, j'aime beaucoup ! Tatieva PS : Je suis fan, fan, fan de tes créas !
Répondre
N
une belle creation aux couleurs acidulés, j'aime!!!
Répondre
S
J'adooore !!!! et je régresse...
Répondre
B
Tout plein de douceur... de la belle ouvrage !!!Bise
Répondre
M
j'aime beaucoup cette idée de faire rentrer le printemps dans nos maisons automnales et maussades !!! C'est très beau ! cath
Répondre
C
Toujours aussi adorables tes petits créas ! Et un zozio et un bel arbre pour mieux patienter jusqu'au printemps ... c'est beau .
Répondre
B
trop sympa !bisesBri
Répondre
L
C'est tout mignon !lizagrece
Répondre