Petit sac "à ma façon " créé pour l'hiver...

Publié le par Ombre

Il est en lainage . j'ai appliqué des images transférées ,  Cousu une rose réhaussée de perles noires . il est doublé de toile de jouy avec une petite poche à l'intérieur .

 

 

 

Publié dans dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi créative, notre fée d'ombre !
Répondre
V
un coucou , bravo!!! le sac et des déco originales<br /> bonne fête  bizz vivi26
Répondre
C
Orginal et extra ! J'aime beaucoup le petit détail de la fleur ! cath
Répondre
C
Quelle belle création Ombre, délicate et raffiné comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Bravo ...
Répondre
O
Ton sac est très beau ! Bravo ! J'aime beaucoup ces illustrations mais je ne me rappelle plus de qui elles sont... Un italien me semble t-il ?<br /> Je voudrais bien faire un échange de mail art avec toi mais je ne sais pas trop comment ça marche... Pourras-tu m'expliquer ?<br /> Sinon, tu as un prix qui t'atttend sur mon blog :)
Répondre
O
<br /> un italien oui mais je ne me rappelle jamais de son nom !!!<br /> <br /> <br />
A
Elles ont vraiment jolies ces petites têtes de femmes et l'uidée de les mettre sur un sac très sympas, il est très féninin et distingué. Ça fait du bien de retrouver créatrive !!!
Répondre
A
Ah oui ! Très joli ce sac, tout à fait original !
Répondre
L
Jolie façon !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
je l'adooooooore, la couleur tout d'abord et ensuite le design!! bravo ma belle c'est une réussite!
Répondre
V
Vraiment très joli ;-)<br /> J'ai acheté du papier à transfert sur tissus.. Pffffff!! Il faut vraiment que j'essaie... Y' a plus qu'à lol!!!BIsous.Véro
Répondre