Des images anciennes de Noël pour vous ...

Publié le par Ombre

J'ai trouvé sur le forum du mixed media un lien superbe sur flickr où l'on peut télécharger des images vintage de Noël ...malheureusement j'ai perdu le lien .!!!! Toutefois je partage ici celles que j'ai moi même enregistrées , elles sont libres de droits . Elles sont dans mon album"images anciennes de Noël " . Alors si vous aimez ce genre d 'images c'est pour vous ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ce partage, j'ai copié quelques images qui sont très jolies<br /> <br /> <br /> Je viens de creer un blog, et je les mettrais dessus avec le lien du tien,car ton blog est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces belles images  je rte souhaite un bon, week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère qu'elles te serviront  bonne journée ;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI tout plein pour le partage !!<br /> <br /> <br /> J'ai copié quelques images qui me plaisaient, je les enregistrerai sur mon blog également ! MERCI encore, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe cette image vintage, j'adore,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique , merci de nous envoyer de si belles images . Biz MAMU 17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors ayait noël arrive à petits pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour le partaége c'est très sympa, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog avec ces magnifiques images de noel.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces belles images, je me suis servie et je ne manquerai pas de t'envoyer d'autres liens si j'en trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, je te remercie, je prends une image, je suis emmaelbe sur overblog aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ,je me suis servie et t'en remercie milles fois,c'est très gentil de partager<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as bien fait !<br /> <br /> <br />
V
un petit retour en arrière - pour rajeunir !! lol!!! - passe un bon dimanche bises vivi26
Répondre
N
ah oui c'est superbe!! je file sur ton album!!!!
Répondre
T
j'adore, merci beaucoup !
Répondre
P
Merci pour ces belles images. Bisous. Pascale
Répondre
N
Merci et très gentilles de ta part de nous permettre de les recopier ; elles sont très belles Bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Merci de l'info !LIZAGRECE
Répondre