2 sites de déco à découvrir ...

Publié le par Ombre

Noël approche , mais la grisaille chez nous ne prête pas à la bonne humeur !!! J'aimerais vous faire partager 2 sites de déco peut être les connaissez vous :
tout d'abord un blog au nom imprononçable ,en tout cas pour moi ... mais c'est beau : nordique , blanc grrrr ça réchauffe pas mais ça fait rêver ...

blomsterverkstad.

Du côté de chez vous : des video de côté maison sur arte , des idées déco ...

c'est à peu près tout ...






Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le premier lien a lui aussi de nombreux liens sur lesquels je me suis baladée, de fil en fil je suis revenue sur un site français, c'est ça qui est fabuleux avec internet, c'est tout petit en fait !
Répondre
O
<br /> oui moi aussi ça m'arrive !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Merci pour cette jolie flanerie..... As-tu vu sur "blomsterverkstad" le lien sur Agnes Shabby chic .... je me suis promenée que là pour l'instant mais c'est très joli aussi ! Bonne balade et merci encore MINA
Répondre
O
<br /> non je n'ai pas vu encore mais je vaisaller faire un tour ! les liens c'est bien aussi mais faudrait avoir le temps de tous les faire !!!<br /> <br /> <br />