Avis aux abonnés de ma newsletter:Des blogs à voir ou à revoir .

Publié le par Ombre

La semaine dernière j'ai lancé un appel aux abonnés de ma news -letter afin qu'ils se fassent connaître et que je puisse les présenter sur mon blog . 3
voici les premiers :

Scrapazimut : Du scrap azimuté du mixed-média ! oui c'est beau avec pleins d'idées !!!

La fée 36: et son blog les créations de Vivianes : avec pleins d'idée sur les loisirs créatifs: scrap, serviettage , papier mâché !!!

Scapmania et la fée collimage : scrap et Mixed-media dans un style très doux et poétique . 


Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super ton blog et merci pour ta reponse tilda  bises jojo
Répondre
L
Coucou! J'ai trouvé ton lien chez nath...j'ai parcouru ton blog.J'aime beaucoup tes sacs et ce que tu fais en scrap est super!! Passe une bonne journée  à bientot!
Répondre
P
J'aime bien ton sac gris vu dans ta boutique, très réussit !merci pour ton petit mot sur le blog MCI
Répondre
N
parfois les abonnées n'ont pas de blogs et mais c'est sympa de presenter celles qui en ont un!!!bizzzzzzz, bonne saint valentin et bon week end
Répondre
C
Bonjour , je me promène pour voir les autres blogs qui m'inspirent ; je vois que ta bannière est magnifique ; comment as tu fais ?? Je vais maintenant parcourir ton blog avec intérêt ; Bon W end . martine
Répondre
N
moi je reçois plus les news!!!!
Répondre
L
merci bonne et douce journée
Répondre
L
Je suis restée absente assez longtemps doc je n'ai pas vu "ton appel" ...Je suis abonnée à ton blog ...Mais je ne fais pas de scrap Je connaissais la Fée 36 mais pas les deux autres je suis allée visiter leur blog et je n'ai pas étédéçue LIZAGRECE
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre