Echange de paper -dolls

Publié le par Ombre

AvecPascale nous nous sommes échangées nos paper -dolls  ;
Ce sont de petites poupées en papier comme leur nom l'indique , elles sont articulées avec des attaches parisiennes .
celles de Pascale ont été crées de toutes pièces d'après ses adorables personnages .






Les miennes ont été imprimées d'après différentes images puis assemblées .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh !! comme c'est sympa !!!!
Répondre
L
Vous voici tagguée miss fée. Si ça ne vous dérange pas de nous montrer la sixième photo de votre dernier dossier
Répondre
A
Oh que c'est joli cet échange ! J'adore..j'adore !!Bravo à toutes les deux !
Répondre
S
C'est superbe, j'aime en particulier celle de gauche qui fait assez Alice au pays...
Répondre
C
elles sont adorables ces petites demoiselles ! cath
Répondre
M
cela fait longtemps que je ne m'étais promenée chez toi ; toujours un régal pour les yeux
Répondre
R
Adorables ces petits personnages
Répondre
V
Elles sont trés belles!Bonne soirée!Bizz
Répondre
A
tes paper-dolls sont porteuses de ton univers,donc geniales.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ta crea reçue ce matin.elle est a l'honneur chez moi sur ma console rétro,devant mon miroir 1900 donc a sa place.merci encore.biz
Répondre
O
<br /> et bien voila qui va bien essemble en effet !!! bonne soirée . amitiés audelia !!!<br /> <br /> <br />
A
C'est une chouette idée d'échanges, elles sont rigolottes toutes !
Répondre
L
Sympas ce spoupées de papier !LIZAGRECE
Répondre
M
elles sont toutes très belles mais j'ai quand même un coup de coeur pour les tiennes
Répondre