illustration jeunesse :projet ricochet finalisé !!!

Publié le par Ombre

Pour celles et ceux qui apprécient l'illustration jeunesse , je vous propose d'aller zieuter toutes les superbes histoires du projet ricochet ; Il réunissait une centaine d'auteurs et d'illustrateurs  sur un même thème .
chaque histoire est disponible en format pdf ! j'en ai eu connaissance notamment grâce au très joli blog 'les toiles d'az "il y a quelques mois et je n'attendais plus que le résultat ! je n'ai pas été déçue !!!

Publié dans j'ai flâné pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas vraiment le temps de découvrir tout ça dans l'immédiat mais je note l'adresse sur mes tablettes, hé hé !!! Bien à toi et bonne continuation chère Ombre !!!Cordialement, Adû
Répondre
G
Trop bien !!! merci beaucoup !
Répondre