Dans ma maison il y a ... un chant d'oiseau ...

Publié le par Ombre

 

Encore du liberty !!! c'est mon côté Laura ingalls , l'héroïne préférée de mon enfance !!!
Cette petite maison je l 'ai fabriquée pour un échange , j'espère qu'il n'y a pas trop de rose parce que ma copinaute n'aime vraiment pô le rose !!!!

j'ai commandé de petites étiquettes à message en tissu sur le net ! je rafole de ces petits bouts de tissu , j'en mettrais partout .
les petits coeurs sont en fimo ; et le reste de l'appliqué machine ...
et puis ça tombe bien , le thème du blog :"
dans ma maison il y a " c'est un chant d'oiseau ..




 


Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta maison est délicieuse..... Pour moi aussi Laura Ingalls a été l'idole de mon enfance.... puis Mickael Jackson l'idole de mon adolescence.... mais je m'égare là !!!! cath
Répondre
O
<br /> ben moi aussi avec super jaimie  et wonder woman quand même ...<br /> <br /> <br />
A
Un échange qui va la ravir ! Comment ne pas craquer !
Répondre
N
SUPER   BELLE   CET   ATC    BISOUS  NICOLE   de  frejus
Répondre
A
je te fais une petite visite et que vois-je une nouvelle bannière,ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Comme les copinnes moi aussi j'adore ta maisonet moi le rose j'aime beaucoup !!!!anmaco
Répondre
O
<br /> ah ben quand même une qui aime le rose !!!<br /> <br /> <br />
C
j'adore toutes tes petites maisons ! Elles sont à chaque fois adorables et très recherchées ! cath
Répondre
P
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!Des bisous.Pascale
Répondre
M
superbe...tout en douceur !!!!!!!!!!j'aime ....bises
Répondre
T
Elle est très jolie ta maison textile, j'adore sa fraîcheur, et du rose, non il n'y en a pas beaucoup, c'est à peine si on le voit
Répondre
O
<br /> ah tant mieux alors ! parce que le rose c'est ma manie !!!<br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup ta maison et le petit oiseau; tres joli
Répondre
L
Cet oiseau est forcément une fille : j'ai vu ça à ses longs cils !
Répondre
A
charmant ce petit cuicui!!ha laura ingalls,le monde enchanté de la petite maison dans la prairie a aussi bercé mon enfance,ça me faisait rêver,moi je m'identifiait plutôt a marie....et ma soeur c'était laura,combien de fois on a jouer a ça,meme a mon grand age(la quarantaine) j'adore le regarder............il devait avoir de super liberty a l'epoque.......
Répondre
P
une petite maison de rêve, très belle !
Répondre
L
une bien jolie maison j'adore.... bonne fin de semaine
Répondre
G
Vraiment trés beau :)
Répondre
L
Je suis sûre que petite tu adorais les images de Sarah Kay
Répondre
O
<br /> elle était très à la mode dans les années 70 et je rêvais d'avois tous les accessoires : poster , carnets gommes , crayons ...j'en ai eu quelques uns je dois le dire !<br /> <br /> <br />
V
J'adoooooooooooore!!!
Répondre
K
Quelle est belle ta petite maison, et ton petit oiseau!!!Et tous les détails sont très jolis!!
Répondre