Dans ma maison il y a ... un Ange ...

Publié le par Ombre

C''est le nouveau thème du forum "dans ma maison il y a " .  Ma maison est en tissu . Les puristes diront que ce n'est pas du vrai mixed-media ! mais tampis , j'assume !!!!
 Je l'ai remplie de lavande et donc cette fois elle me sera vraiment utile ...



Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi j'admire ton travil c'est un vrai petit bijou...<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe, j'aime la style et l'ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison d'assumer, elle est splendide !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis pas en avance du tout, elle est très jolie ta maison, j'aime beaucoup, en textile, c'est extra, bravo  et merci de ta particpation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est pourtant pas mes couleurs préférées mais j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et ben oui je sais la prochaine fois j'en fais un gypsi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes "dans ma maison il y a" !! c'est extra ! une maison très élégante ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci cath gros bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe !!! quelle patience pour la couture, j'admire ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Complétement FAN !<br /> <br /> Très très joli.<br /> <br /> Bises et Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Amour et paix ... c'est aussi ce qu'inspire ton blog ! Félicitations c'est plein de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo c'est super original et vraiment ravissant.En plus c'est vrai c'est utiles<br /> :)<br /> caramelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravissant ce qu'il y a "dans ta maison" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En tout cas moi je toruve que c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe !!!!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ben oui tant pis!!<br /> Et tu as bien raison d'assumer, elle est super belle!!<br /> J'adore avec le petit coeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> charmant!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours beaucoup de douceur et de subtilité dans tes créa, si ça n'est pas du “vrai mixed média”, c'est du vrai joli toi, et c'est bien mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MAGNIFIQUE, J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle réalisation et pleine de charme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La lavande c'est une très bonne idée !!<br /> J'ai flaché sur cette petite clé !!<br /> Super mignone ... j'ai beau en chercher j'en trouve jamais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tant pis pour les puristes.... !!!!! et tant mieux pour les non-puristes<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas une puriste alors j'aime bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment très joli<br /> comme tout ce que tu fais !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre