Mon petit chien en tissu country .

Publié le par Ombre


Je suis tombée en admiration devant les créations country de véronique Requena de
born to quilt .
je ne me suis pas encore achetée ses livres parce que c'est trop fort pour moi ; j'ai juste réalisé son petit chien Jules , sa mascotte ,dont le patron m'a été prêté par une amie .
si vous ne connaissez pas allez y faire un tour , ambiance country store à l'américaine assurée avec toute sa poésie un peu naïve ...

QuanT au petit chien , il est réalisé en un tour de main , je me demande si je ne vais pas faire la nichée ...

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TROP   MIGNON   ton  pt   CHIEN   j'aime  beaucoup   AMITIES   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien contente de t'avoir donné ce patron tu en as fait qqchose de superbe!! il est vraiment très beau! bravo à toi bisous et à bientôt (bonjour à tes hommes)<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci cathy encore pour ce patron ! je commence même à faire la meute pour mettre dans le sapin de noyel !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais les Créations de Véronique et  j'adore !<br /> <br /> Ton Jules est magnifique. (Je parle du chien bien sûr .....hihihihi)<br /> <br /> Allez, je file lire les articles suivants, j'ai crû voir encore des merveilles.<br /> <br /> Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah oui il est beau mon jules !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> "En un tour de main", ça, c'est parce que tu es douée !!!!<br /> C'est adorable ! Et vouiii, une petite meute ça serait rigolo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> facile quand même : la forme est très simple mais je sais qu'il y en a qui ne savent pas du tout coudre ! ceci dit ça n'empêche pas  de vivre !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment super, tout mimi!<br /> On a envie de le caresser!<br /> Bonne fin de journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon ! Tu as raison, fais lui faire une portée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour tes encouragements sur fée mains......je decouvre ton blog du coup et c'est vraiment ravissant tout ce que l'on trouve chez toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a du chien ce petit cabot ;)<br /> Oh oui  je veux bien voir le reste de la nichée, moi! Allez au boulot !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton com et pour répondre a ta question,curieusement oui je porte ce que je fais(surtout les broches et les sacs)en fait ,si je n'ai pas une petite touche retro,meme toute petite(badge)il<br /> me manque quelque choses...............ça fait partie de ma personnalité,mais c'est vrai que parfois,je me sent un peu dans mon monde...........et je m'y sent comme un poisson dans l'eau<br /> alors...................<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en plus il n'aboie pas <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVOOOOOO il est adorable ce ptit toutou!<br /> Très réussi, tu as vraiment un sacré talent *--*<br /> Des bibis ma douce! NANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est adorable ce chien ! et certainement plus sage que mes 6 petits monstres qui viennent de naître !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh la la !!! bon courage alors ! je n'ai eu qu'un dalmatien mais c'était la piscine de pipi pendant 4 mois quand je rentrais du travail !!! sans parler des bêtises ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime aussi beaucoup ce style-là ! ton chien est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis toujours aussi admirative devant tes créas! bonne semaine a toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci nath !!!!bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop sympa !!!<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> en plus celui ci ne mord pas !!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Magnifique site. j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est super mignon !<br /> tu es très douée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Laisser un commentaire sur over-blog tient vraiment du parcours du combattant.... grrrr!!!!<br /> Enfin bref!! Tout ça pour te dire que je l'ai ce livre, ben voui, c'était mon anniversaire il n'y a pas trop longtemps... lol!!! Moi aussi, je trouve ça assez "naïf", mais qu'est-ce que<br /> j'aiiiiime!!!<br /> J'aime bien aussi les petits range-clés en forme de maison :-)<br /> Petite info dégottée il n'y a pas longtemps, Jules, le joli labrador de Véronique a rejoint le paradis des toutous cet été.. J'ai tellement lu d'articles sur cette créatrice et son chien que ça m'a<br /> fait bizarre de l'apprendre...<br /> Biz<br /> Véro/bermick (excuse pour la longueur, mais vu le temps qu'il ma fallu pour laisser le commentaire, je me suis défoulée... mdr!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah oui j'adore le range clefaussi !!! je pense pouvoir le faire même sans modèle . le problème c'est le style de tissu que je ne trouve pas vraiment dans la région !<br /> <br /> <br />