Broche en tissu et broderie au ruban .

Publié le par Ombre

site34.JPG

Gypsievintage m'a définitivement convaincue de réaliser un collier de ce style qui finalement s'est transformé en broche . Et mon fils de 9 ans d'ajouter : "t'es sûre que tu vas porter ça ? parce que ça fait gros quand même ?! " Est ce que la vérité sort effectivement de la bouche des enfants ? en tout cas ça ne m'empêchera pas de le porter ! Na !

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime énormément!!!! Et, je vois que je ne suis pas la seule... C'est génial de se retrouver autour du Beau, non?<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah ou finalment tu as bien fait de me convaicre . de rien pour le clin d'oeil . bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des photos, des photos! de la broche portée (et du mannequin!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le mannequin est pris sur new york ! et oui , je suis très demandée ... dans ma tête surtout !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahouu, c'est trop beau, j'adooooooooooore ! tu devrais mettre des sautoirs de ce style dans ta tite boutique. Des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir , et bien !!! tu as raison , c'est ton choix ... je porte une broche faite au crochet par oma annick qui n'est pas de petite taille non plus ,<br /> la tienne est très belle <br /> bizz vivi26 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe et très original amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pourquoi ne pas la porter cette broche ? je la trouve originale. Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique, j'adore les couleurs, les tissus et le melange des matieres biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu aurais tort de ne pas le porter car il est magnifique !<br /> Je te découvre via "hellocoton" je suis ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, je la trouve super jolie, de toute façon les garçons n'y connaissent rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore.... portée sur un pull noir sans aucun autre accessoire royal!!!!<br /> bonne soirée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est sublimissime...............les couleurs, l'harmonie, le style..faut que je me remette à coudre moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis impresionnée.... c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tu aurais bien tort de le laisser au fond d'un coffre.<br /> <br /> Il est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'inquiètes les hommes n'y connaissent rien en matière de mode... et meme les plus pitis :)..<br /> Quoi qu'il en soit c'est absolument superbe !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un air de printemps dans cet hiver à rallonge,chouette on respire!!!!!<br /> Beau travail,je la verrais bien sur une chemise en lin pour encore plus de fraîcheur!<br />                Bizzzz,@bientôt,Eféemère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette broche sur un simpe teeshirt sera du plus bel effet, j'adore l'originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce bijoux est absolument sublime. Un avant-goût du printemps, avec un tissu un peu liberty, j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je parcours ce blog et comme toujours, le hasard permet de belles découvertes ... et cette broche est tout simplement sublime !<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !<br /> Le travail est wouhaaaa !!!<br /> J'adore les couleurs et les tissus choisis !!!<br /> amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre