Broderie au tampon (suite) et fin ...

Publié le par Ombre

finalement j'ai pris des tampons surtout sur le thème du printemps et je compte en faire ... je ne sais pas trop un mini patch ou intégré à de petites pochettes , enfin si quelqu'un a une idée parce que je sais pas trop ...

 

 

(le plus grand : tampon artemio . le zozio : stampin'up . le dernier je ne sais plus ...)

site59.jpg

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> que c'est beau, je suis totalement admirative de ce travail de broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ! quel travail !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours aussi réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh, je vois pas les images!!??!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne doute pas un seul instant que ce soit trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ce printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle merveille ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà partie pour une longue série et nous................nous en prendrons plein les mirettes.<br /> <br /> <br /> J'aime, j'aime aussi .<br /> <br /> <br /> Assemblés et rebrodés dans les coutures ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vraiment superbe cette idée ! Les résultats sont bluffants !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la ... j'aime j'aime j'aime !!! Bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est poétique et délicat,j'adore cette finesse,bravo pour tes essais absolument concluants,tes doigts de fée ont encore fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,@ bientôt Eféemère,bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre