Cartes de voeux ...

Publié le par Ombre

 

 

Un premier ATC grand comme une carte à jouer pour souhaiter nos bons voeux aux copinettes ...

 

 

 

P1090835.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est fort charmant et celle là on la garderait...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j' adoreeeeeeee<br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette ATC toute en tendresse .... Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique cette petite carte mini mini.<br />
Répondre
E
<br /> CRO,CRO,mignonne cette petite carte,d'une jolie douceur.<br /> <br /> <br /> Bises,@ bientôt.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
L
<br /> j'adore,j'adore...<br />
Répondre
O
<br /> Top mimi<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie. je cogite aussi en ce moment pour mes cartes de voeux : mais trop d'idées pour l'instant, ça se téléscope... pas encore réussi à choisir, à me canaliser... ça va venir.<br /> Doux dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> il ya tellement de choses quand je vais chez cultura ! j'ai failli acheter plein de chromos et papiers de noel en scrap ! puis finalement j'ai utilisé mes vieux papiers et vielles idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas d'accord sur le "Moderato"..... hihihi<br /> <br /> <br /> Belle manière de souhaiter beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi non plus en plus ! mais je n'ai trouvé que ce petit mot rigolo sur ma partition !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli, super romantique, bravo !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ton ATC  le petit couple est tout mimi<br /> <br /> <br /> une bien jolie façon de fêter la nouvelle année  bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo elle est belle !!! bises cath<br />
Répondre