Créer un livre de Noël.

Publié le par Ombre

 

 

 

Pour complèter la couronne de bienvenue , ce livre de Noël se pose sur une table ou s'accroche au mur pour souhaiter de joyeuses fêtes aux différents hôtes de passage ...

 

Tout d'abord prendre un livre assez grand (possibilité d'en piquer un à ses gosses , bon éviter les manuels scolaires , c'est ce que j'ai fait avec l'assentiment du propriètaire);

Le recouvrir d'une partition de musique et recouvrir les pages centrales d'une partition . Ensuite procéder à une mise en page classique de scrap avec différentes images de Noyel, rubans, boutons etc . faire une petite frise sur le poutour du livre en pliant un morceau de partition en acordéon et découper dedans des branchages .

 

 

 

 

P1090845.JPG

 

 

P1090839.JPG

 

 

P1090843.JPG

 

 

P1090840-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes créations sont superbes !!!! bravo !<br />
Répondre
E
<br /> C'est tout simplement très joli,encore une belle idée de miss la Fée!!!<br /> <br /> <br /> Bises du soir,@ bientôt.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci effémère ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle poésie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli amitiés<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mcd.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah comme tu as du talent!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais de très grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ,j'adore<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe ! mais ton livre n'a que deux pages ou bien il a plusieurs pages ? des bisous. Pascale<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben non que 2 pages ! ça fait comme un tableau c'est pas pour feuilleté ! en plus côté papier j'ai la flemme en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, c'est super beau, féerique<br /> <br /> <br /> quelle belle réalisation!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci caro ! alors la normandie te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle merveilleuse idée à la fois poétique et magique. Bisous. Annie<br />
Répondre
O
<br /> La Classe, 1ère classe...... et pourquoi pas garder des pages pour y mettre les photos souvenir et des petits messages de NOWEL des invités.....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée, que je retiens pour plus tard lorsque mes filles auront des petits enfants...........<br />
Répondre
M
<br /> Une Très jolie idée comme toujours, très poétique aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises du soir<br />
Répondre
C
<br /> wouaou j'adore !!! L'ambiance est là ! un vrai plaisir pour les yeux ! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> un très joli livre , et une ingénieuse idée . bonne fin de préparatifs<br />
Répondre
A
<br /> Un esprit très vintage que j'aime beaucoup !!!!<br />
Répondre