Elles sont de retour...

Publié le par Ombre

Les violettes sont de retour ; je les attendais avec impatience ; pile poile pour créer une petite composition de saison avec un peu de dentelle et ces chouettes pots en tourbe pressée "que j'veux toujours en faire quelque chose mais je sais pas quoi".Monsieur fé d'ombre y a prosaïquement planté ses tomates . Ben oui c'est à ça que ça sert, c'est pas pour les zembaras de cuisine !!!

 

 

 

P1140368.JPG

 

 

 

P1140369-001.JPG

 

 

Papillon fait dans du "plastique fou".

P1140372.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour l'idée , je m'en suis bien inspirée ....<br /> <br /> http://fromgr.blogspot.fr/2014/03/violettes.html
Répondre
T
C'est genial ce truc. Merci je m'endormirais moins bête ce soir.<br /> Douce soirée. Biz
Répondre
O
<br /> <br /> si je contribue à l'enrichissement culturel alors que demander de plus!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ! J'ai tellement bien aimé ton idée, que je m'en suis inspirée...
Répondre
M
c'est joli comme tout !! j'adore les violettes !
Répondre
M
pfff les hommes et la déco... j'écouterais le mien, il faudrait tout jeter... je me bagarre souvent parce que "on ne sais jamais ça peut servir"... tu illustres bien que oui tout réutilisable et<br /> customisable !!
Répondre
O
<br /> <br /> tiens, l emien ressemble au tien!!! A ça s'est sûr on ne serait pas embarrassé par le superflux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as un véritable don pour valoriser les choses
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont aussi jolies sans artifice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli comme tout bisous
Répondre
L
Magnifique présentation !
Répondre
D
Jolie idée ! Très délicat !
Répondre
O
<br /> <br /> merci DM!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie cette composition de violettes, je les aime beaucoup, bonne idée de les présenter dans un pot de semis décoré de dentelle, vraiment très sympa, j'aime beaucoup le papillon, très réussi,<br /> j'ai aussi des pots de semis et du plastique fou, mais je n'ai pas encore essayé,<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
M
trés jolie présentation,bonne soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
mazette, des violettes dans la dentelle, j'espère qu'elle est bien protégée de l'eau, c'est magnifique... pour avoir cette taille de papillon tu as du faire un grand modèle, en blanc il est<br /> magnifique,(mes petites filles adorent regarder cuire le plastique dingue) bises
Répondre
O
<br /> <br /> je l'ai découpé avec ma méga perforatrice . il doit faire 5cm grandeur nature. oui je ne suis plus jeune mais j'aime aussi le voir rétrécir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ! bisous cath
Répondre
F
une bien jolie création pour mettre les violettes en valeurs, ici nous en avons plein les fossés, j'adore!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
O
<br /> <br /> est ce qu'elles sentent bons , les notres n'ont pas de parfum.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'habite pas le grand sud; pourtant j'ai des violettes depuis un mois, dehors, dans le jardin.............n'empêche j'adore ta potée et ce papillon fou...Ca a un charme magique!
Répondre
O
<br /> <br /> la nature est en avance cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie dentelle qui change tout et met en valeur de si jolies fleurs!
Répondre
T
Ohhhh une de mes fleurettes préférées. Joli papillon et je ne sais pas ce qu'est le plastique fou mais il a bien raison d'être fou!ha ha ha<br /> Douce soirée. Biz
Répondre
O
<br /> <br /> le plasique fou se vend en feuilles . tu dessines dessus ou l'imprime , tu le passe au four ; alors il rétrécit et s'épaissit ; on peut en faire des boutons des breloques bref c'est trop génial!!<br /> <br /> <br /> <br />