Faire un étui à crochets dans un gant...

Publié le par Ombre

 

 

P1090459.JPG

 

 

 

Oui c'est désormais possible !!! j'aurais pu en trouver un dans une brocante , un joli gant de cuir que j'aurais pu customiser , c'est une idée qui peut encore se réaliser ; mais comme je n'avais pas ça sous la main , je m'en suis fabriqué un avec le contour de ma main légèrement agrandi pour qu'il y ai plus d'aisance une fois retourné . Ensuite un transfert d'image sur tissu d'après un dessin de fornasetti , broderie au ruban et il n'y a plus qu'à mettre les crochets ...

 

 

 

P1090460.JPG

 

 

 

 P1090464.JPG

 

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super ton billet je note de suite votre site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme toujours sublime... je sais quoi faire de mes gants a presents , grace a toi. gros gros bisous geraldine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonbon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah tu me montreras si tu en fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est franchement une idée merveilleuse,originale, et une réalisation pleine de fantaisie et très personnelle: Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONSOIR   chere    GERALDINE   un  tres  grand  MERCI   pour  JOLIE  "PAPILLON "   je  n'ai  pas <br /> retrovée   TON   ADRESSE   E .MAIL    j'ai   des COUPURES  =  INTER /NET    tres <br /> AMICALEMENT    NICOLE   de  FREJUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génialissime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien quelle imagination.Stupéfiant d'originalité<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adoreee,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou quelle merveille !!! j'adore ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une super idée et avec la fleur femme dessus j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très originale... j'adore.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Xtraaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnfique avec cette mise en abime.C'est presque dommage d'y ranger des crochets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très originale votre idée ! Il fallait y penser ... vous l'avez réalisée !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beau et original cet étui à crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ces crochets : ça leur va comme un gant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée hyper originale !!!!<br /> <br /> <br /> Et bigrement féminine, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle idée géniale et quelle merveilleuse réaliation. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis émerveillée...ton idée est originale et la réalisation est absolument superbe et féérique, un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel joli travail, poétique et délicat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton idée est plus que géniale et c'est très très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Une merveille ce gant !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elegance, charme et féminité !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques couleurs !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est plutôt une oeuvre d'art qu'un gant !!!! bravo pour ceet superbe réalisation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> féerique !!! j'adore .une idée judicieuse  qui change des étuis à crochets déjà vu .douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau détournement d'objet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre