fée mixed-media .

Publié le par Ombre

Une nouvelle fée peinte à l'acrylique attend ce qu'elle va devenir ...
J'aime beaucoup faire les fonds avec  un patchwork de papiers de scrap que je recouvre partiellement  d'acrylique ou de gesso , comme nous le montre kelly rae dans l'un de ses  livres .



P1040979

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> JE VOUDRAIS VOUS DIRE QUE CEST MAGNIFIQUE VRAIMENT BRAVO.<br />
Répondre
N
<br /> Joli ton fond et la madame est bien mignonne<br /> Scrap(bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment superbe<br /> les couleurs sont en parfaites harmonies j'aime beaucoup<br /> et ta "demoiselle" est ravissante elle se plait bien dans ce petit cadre<br /> c'est vrai ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> anamco<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle réalisation.<br /> moi aussi j'adore faire les fond comme cela, surtout lorsque je fait mes pretty, SUZI Blu le fait aussi, et je trouve que c'est génial.....le fondu est remarquable<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ce que fait suri blue ; c'est elle qui m'a donné l'idée de mettre des petites bonnes femmes dans mes tableaux;<br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !! gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce style !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chouette une nouvelle toile...toute jolie ! Heu...qu'est-ce qu'elle ne comprend pas  ta petite fée ? Tu le sais toi ?<br /> <br /> Bonne soirée Ombre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toute douce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle a l'air bien pensive cette petite fée le regard perdu au loin!!! elle est dans la nature et c'est bien joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée Ombre,bizzz,Véronique-Eféemère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, j'aime beaucoup ton fond... bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre