fleur brodée (projet Angie Lewin) .

Publié le par Ombre

50385940Voici le premier jet . Vous me direz que je ne me suis pas foulée ! une fleur même pas finie et tout ça devant l'émission "top chef " hier soir qui a bien duré 2 heures !!! Ben si , c'est tout et pourtant je n'ai pas chômé !!!  La suite chez stitchalong .


P1050254.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah mais je me doute que ça t'as pris du temps !!! ça va être beauuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis ravie de suivre ce projet en visuel et le début est prometteur<br /> bizzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'aime ton choix de tissus,<br />  doucement mais surement, c'est ce qui est important<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le peu que je vois est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli début. Je vais suivre attentivement l'évolution de ton projet qui promet d'être un ouvrage grandiose.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et originale, tu en as fait + que moi car je regardai le même programme que toi je devais faire des petites croix mais trop fatiguée amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'abstiendrais de dire que tu as flemmardé parce que ça ne doit pas être si simple que ça ce que tu as fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est déjà pas mal pour un début devant la télé, à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela promet un bel ouvrage.....<br /> Vous arrivez, toutes, à "tirer parti" d'une image, de vous en inspirer et de la transformer. J'ADMIRE...... moi, je ne sais que faire ce qu'on me dit, me montre, m'explique..<br /> BRAVO.....<br /> MIP<br /> <br /> <br />
Répondre