grille au point de croix gratuite .

Publié le par Ombre

53-480-thickbox.jpg

 

Les brodeuses parisiennes nous offrent cette grille au  point de croix de la tour Eiffel . Toute rose et pimpante je pense déjà à ce que je vais en faire !!!

 

 

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci de le partager avec nous c'est tres joli je vais la faire pour notre amie marron du forum sarahkay qui est en serbie mais qui adore la france<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille , elle est vraiment mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> y'a plus qu'à !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce modèle est bien joli !!!! mais je ne peux que le mettre dans mon classeur car pour l'instant je n'ai pas de temps pour le point de croix !!!! bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh tu exagères quand même !!! peut être peut il attendre dans ton classeur pour des jours moins chargés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour l'info!!!!!Je ne peux résister...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie cette grille ! Encore du mal à me remettre au pdc mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés joli grille pour les fans de tour Eiffel,je suis sure que tu vas en faire un joli ouvrage,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des petites croix, je suiis en train de me remettre moi aussi à la broderie amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre