Le petit sac graine de pissenlit ..

Publié le par Ombre

Les  dernières graines ce sont envolées et le le petit sac avec arrivé à bon port , je vous le montre :

 

 

P1060895.JPG

 

 

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore toutes ces creations!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ! Tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique ! j'admire vraiment ton travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est encore moi, hihihi !! je reviens adpmirer cette petite merveille !! Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sûr qu'il a du faire tant plaisir à la destinatrice! Un cadeau unique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment très beau,plein de fraîcheur et de poésie,du travail de fée!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz                   Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la, qu'est-ce-qu'il est beau ce sac ! je vais tomber de ma chaise ! quel talent tu as ! de gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours si joli et si poétique ce que tu réalises.<br /> <br /> <br /> Vraiment celui ci me fait craquer!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> <br /> <br /> Passe une douce fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TROGNON    CE  SAC   ainsi  que  le coloris   bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel joli sac.........Si frais et enchanteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ravissant ! :)<br /> <br /> <br /> bisous coupine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Veinarde !!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ton petit sac... clap clap clap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très très beau !! bravo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Un sac joli et original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours assi sublime tes créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, c'est vraiment adorable. Quel travail. Bravo ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Adorable ton pissenlit et ce piou est trop mignon , un sac superbe qui a du faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> Douce aprem !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli,j'adore!!!bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre