oiseau minuscule en couture...

Publié le par Ombre

Je vous ai parlé sur le post précédent d'abigail Glassenberg afin de réaliser des modèlesd'oiseaux  tout à fait originaux ; n'hésitez pas non plus à aller sur son blog et notamment dans la rubrique tuto où elle offre des patrons  à réaliser très simplement mais aussi ses astuces pour pouvoir créer des animaux ou personnages en volume. Allez aussi ici pour réaliser une série de zoios très amusants;(le patron   ICI)  c'est en anglais mais les images sont explicites ; Bon il y a toujours moyen d'utiliser l'option traduction de l'ordi même si celle- ci offre un merveilleux charabia quelque fois ça peut aider !!! Et comme le dit Abigail :"il faut bien souvent refaire une bonne dizaine de fois un prototype avant d'arriver au résultat espéré  !!!! "Avis à toutes celles dont je fais partie qui détestent recommencer 2 fois la même chose !!!!

 

Je vous montre ma version tissu de cet oiseau minuscule que j'a réalisé d'après le modèle d'Abigail . Elle l'a fait en feutrine .

 

 

 

P1090040.JPG

 

 

 

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est vraiment de toute beauté ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment extra .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ADORABLE!!!ce piti zozio,merci de nous faire partager le lien.<br /> <br /> <br /> Bizzz.         Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore! je t'ai envoyé sur ta boite mail les photos!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh l'adorable petit zozio !!!! Absolument charmant !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée petite fée et plein de gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh il est vraiment j'espère avoir le temps un jour bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh, trop mimi celui là aussi..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est adorable ton petit oiseau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Digne de contes de f&ées !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop mimi avec de jolis détails comme les perles sur la queue.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il a un petit côté féerique ce zozio que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je le trouve tres joli cet oiseaux,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre