Les pampilles de Noël à créer ...

Publié le par Ombre

Elles reviennent comme chaque hiver cette fois ci façon mail art pour souhaiter de joyeuses fêtes ,ou comme marque-place ou comme on le souhaite ... avant qu'elles ne s'envolent je vous les montre ... et pour les vielles images de noël c'est toujours ici:

 

 

P1070071.JPG

 

 

 

 

 

P1070072.JPG

 

 

 

P1040647.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour toutes tes jolies idées. J'ai réalisé des pampilles d'après ton tuto (cf mon blog). Joyeuses fêtes à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le template :):):) Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est trés chouette, ça donne beaucoup d'inspiration avec les fêtes venant! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beauuuuuuuu !! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super idée, merci pour le modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le modèle ! C'est très joli. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument ravissant...merci pour le gabarit et pour la jolie idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me crois si je te dis que pas plus tard qu'hier je cherchais des gabarits de pampilles !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille MERCI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et Bonne nuitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est joli ! Merci pour la délicatesse de tes créations, ça donne de belles idées !<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout craquant ces petites créas de "nouel",j'adore avec ces vielles chromos,ha nostalgie quand tu nous tient!!!<br /> <br /> <br /> Pour moi cette année,Noël sera tout blanc,avec quelques pointes de papillons vieux livres du temps passé...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et belles créas en cette période qui reste magique pour petits et grands,début de la neige aujourd'hui,même dans notre sud-ouest!!!<br /> <br /> <br />             Bizzz tout chauds            Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes !!! je vais essayer merci pour cette belle idée  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jolies décos de Noël ; j'adopte....... Reste maintenant à me creuser la cervelle....<br /> <br /> <br /> Bises et bon  week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très belle idée et surtout bien réalisée; c'est super joli et original amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh elles sont superbes !!! je vais essayer ! elles vont faire parties de mon atelier du dragon de Noël !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,je vais essayer,les tiennes sont supers jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop joli............tu sais ce que j'en pense........ bien entendu..........<br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissants, j'aime beaucoup et merci pour le gabarit. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ombre  , c'est une bien belle  idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre