Mail -art qui s'envolent ...

Publié le par Ombre

n'amassent pas mousse ...

Alors ils partent mais où?

Toujours fabriqués avec mes nuanciers de peinture ! ben oui je vous avais dit que j'en avais pris beaucoup chez brico !!!

 

P1100776-001.JPG

 

 

 P1100777.JPG

 

 

 

P1100778.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de très beaux Mail Art vintage ,j'adore... bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci lafée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petite fée, j'ai bien reçu le mien !!! Quelle jolies surprise, tu es adorable !!! Merci beaucoup beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a mis le temps !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Vraiment superbes, tes cartes! Poutoux et bel fin de week end!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> poutoux à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles    son   tres jolies   tes  cartes     à  quant   une pour   MOI   <br /> Bizzzzzzzzz  de  NICOLE<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah tu as raison je vais réparer cette erreur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MERCIIIIII,moi aussi j'ai reçu le mien ce matin,et à déjà pris place avec tes autres cartes sur le mur de l'atelier.<br /> <br /> <br /> Cela fait toujours plaisir une jolie pensée printanière et ces Dames sont bien ravissantes.<br /> <br /> <br /> Bisouuuus.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a été emporé par le vent c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir<br /> c'est vraiment très beau et de bon goût de par les couleurs et les images qui y sont associées..<br /> Bravo, belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cocci !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont superbes!!! un grand bravo à toi. bisous et bon week end<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ginette!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolies cartes et si romantiques... J'attends que mon Chéri aille chez Casto pour voir si il y en a à piquer !!! bises et bon week-end.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors t'envoie ton mari !!!!le pauvre tu crois qu'il va oser ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> espérons  que le vent et la pluie ne les abiment pas pendant leur envol, ils sont tellement jolis ! douce journée . bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils ont unt protection magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies. Bon et doux week-end<br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes !!! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi jolis !<br />
Répondre
G
<br /> ils sont vraiment superbes !!! ces dames avaient de très jolies tenues , bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bien jolies ces dames voyageuses !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
P
<br /> J'ai reçu le mien !! merci beaucoup !! il est très joli !! gros bisous et bon week-end. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> tres joli bon samedi amities<br />
Répondre