maisonnettes pour Noël en bois découpé.

Publié le par Ombre

Elles ont un petit air country , ma lubie du moment !! 
les maisonnettes sont grossièrement dessinées puis déoupées dans du contreplaqué assez fin





 


je participe au noël des blogueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont vraiment trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment  jolies ces petites maisons , un ravissement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe cette petite maison country, j'adore ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  je craque complètement pour tes tites maisons. trop mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable. j'aime beaucoup. Bisouuus. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolie ! J'imagine combien ton sapin va aimer ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'Adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mignonnes ces maisons!! Rien ne te résiste :le papier, le tissu, le métal et maintenant le bois!!Bravo, t'es une vraie artiste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jolies petites lubies<br /> <br /> <br />
Répondre