Mini carnet Mixed-media dépliant .

Publié le par Ombre

Pour une fois j'ai varié mon format d'album . il se déplie et à l'intérieur j'ai affiché de petits tags .

 

la papier scrap de la couverture c'est basicgrey .

tampons artemio et stampin'up .

 

 

 

bon ce petit carnet est  en attente d'envoi chez une copinette ...

 

site72.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est tout simplement adorable...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci violette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi joli et féminin...on reconnaît bien là  ta griffe féerique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ombre et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que c'est tout mignon !! Bisous et bon dimanche. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pascale et ne soit pas trop impatiente de recevoir tes cadeaux d'anniv ! je continue de les préparer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allez, je ne m'en lasse pas de tes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est à tomber!!! com d'hab,tu vas nous rendre complètement dingues!<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!douce soirée,@ bientôt ,Eféemère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ben non j'aimerais pas que tu sois malade quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Top, quoi dire de plus..... TOP, TOP, TOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sublime comme toujours!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci audelia !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique , elle va etre contente la copinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> z'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci liza<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le mixed media est vraiment qqch de magnifique , ton carnet est superbe !<br /> <br /> <br /> douce aprem !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique j'adore.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sublime comme d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />