Mon petit sac summer time...

Publié le par Ombre

couleurs d'été lumineuses pour mon petit sac qui va me servir à ranger mes instruments de mesure: règles, équerres,tambours à broder.

Une pendouillerie de plus chez moi mais je ne peux resister à l'appel de la broderie!!!

 

 

J'ai enfin pu utiliser le tissu ramené des Amériques par mes parents , trouvé dans une mercerie perdue sur la route 66! Ah ces Américains y sont vraiment fortiches . Qu'est ce qu'on trouverait chez nous au milieu de nul part ?! sans doute quelque saucisson ou une motte de beurre, ce qui n'est pas mal non plus quand on y réfléchit bien!!!...

 

 

P1110406.JPG

 

Un petit napperon trouvé en brocante , un appliqué de patchwork,un peu de broderie au fil à coudre ...

 

P1110399.JPG

 

P1110396.JPG

 

P1110398

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mais comment fais tu pour avoir tant d'idées interressantes?<br /> <br /> <br /> son côté naïf,c'est trop mignon<br />
Répondre
K
<br /> coucou alors tu es en vacances?....on te vois plus....bisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je le fus ... je suis reviendue!! je réponds pour l'instant juste aux commentaires vais sur les blogs mais je ne fais pas gran chose de mes 10 doigts . je fais la cigale si tu vois ce que je veux<br /> dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A les Américains, ils ont pleins de bons trucs mais ils ont pas nos saucissons frenchies ;-) ils est super mignon ton sac et c'est pleins de couleurs ... et la maison est trognone et pourquoi il<br /> n'y en aurait pas des vraies  ? cela rendrait la vie haute en couleur ....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> des vraies? oui ce serait bien rigolo mais la plupart des personnes ont peur des couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !! j'aime bien ta  broderie machine très chouette !!<br />
Répondre
S
<br /> Très beau sac! J'adorerai bien le porter. Il est très simple et c'est ce qui fait sa différence. Ça plait à beaucoup de gens surement. Et on ne peut surement pas en trouver dans les magasins<br /> marseillais. C'est du très beau travail !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> malheureusement en effet les grandes boutiques marseillaises ne m'ont pas encore commander ce petit sac!<br /> <br /> <br /> il est assez simple en effet pas tout à fait comme je fais d'habitude .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chez toi ça pétille toujours malgré la chaleur,et c'est super!!!bravo pour la fraîcheur de ce petit sac.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> la chaleur est passée bien vite ; nous sommes près de rallumer la cheminée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! Il est super chouette ce sac!<br />
Répondre
F
<br /> Ce sac est ravissant, j'ame beaucoup le côté naïf de ta broderie!<br />
Répondre
O
<br /> Tout frais.... acidulé et pétillant, j'aime<br />
Répondre
L
<br /> Plein de fraicheur, tout mimi! Bravo!bizz<br />
Répondre
T
<br /> il est rigolo comme tout avec sa broderie naïve  ce petit sac à accessoire , encore du joli travail , pas de broderie pour moi en ce moment , j'ai troqué les aiguilles contre des pinceaux<br /> mais ça commence à me titiller . . bon weekend . bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> la peinture c'est bien aussi ! ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mes pinceaux ;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est adorable ! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> j'aime "les pendouilleries" utiles en rangement<br />
Répondre
O
<br /> <br /> très utile bien que c'est un rangement de plus et forcemment un "attarpe basard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je le trouve rigolo, plein de fraicheur et on en a besoin aujourd'hui, bises, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Décidemment ......... FAN de tes créations !<br /> <br /> <br /> J'adore.<br />
Répondre
G
<br /> l'arbre bleu, les coutures qu'on voit, le toit imprimé, faut oser, mais j'adooorrre.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies "comme on en a envie".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Magali (sans blog)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> on connaissait la maison bleue et bien voici l'arbre bleu ! je ne me soucie pas trop des vraies couleurs en fait . je pense plutôt à l 'harmonie en générale des nuances .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> encore une bien joile créa,<br /> à bientôt je pars, en vacances alors à mon retour...<br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonnes vacances alors ! et bien je viens de rentrer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est frais, enfantin, acidulé..............J'ai emprunté un grand tronçon de la 66 au nouveau-Mexique, l'état le plus fun et créatif des USA...............Souvenirs........Bises!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et bien je ne savais pas que cette route était si créative!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli à souhait avec un saule pleureur comme je les aime le tout sur un joli crochet fait aussi par toi ?<br />
Répondre
P
<br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> C'est trop beau ! Gros bisous. Pascale<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pascale gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> vraiment estival!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout jaune en effet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> Mignon comme tout, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre