Nid d'oiseau en tissu .

Publié le par Ombre

Bon alors vous allez me dire "encore!" . Et bien oui je récidive avec ce nid que j'ai cousu il y a quelques mois et oublié au fond de mon sac à en cours !!! bref il est maintenant habité , peuplé pour l'instant de 2 zozios mais la suite de la famille si je ne suis pas trop faignante devrait suivre ...

toutefois l'accouchement à été tellement intense que je pars quelques jours me reposer . donc je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne rentrée . à bientôt et merci pour tous vos charmants commentaires ;

 

 

 

 

 

site-le-vrai2.JPG

 

 

 

site-le-vrai3.JPG

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, c'est vraiment superbe et très bien agencé, j'ai essayé d'acheter le livre qui propose les plans en vain. Pouvez vous m'aider dans l'achat du livre, je voudrais faire profiter mon<br /> associationde loisirs créatifs. Encore bravo pour votre travail et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vous voudriez acheter le livre c'est ça ? ou avoir les plans ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou amical,tes oiseaux sont magnifiques,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop joli! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mignon ce nid !! Ca va Géraldine ?!! des bisouuus. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ça va et toi ? figure toi que j'ai tout préparé ton cadeau d'anniv et pas encore envoyé ! !!! avec toutes mes excuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ....... tu as bien travaillé pendant que j'étais en vacances ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une de mes corbeilles ressemblaient aussi à un nid....................;;;;;le tien est accueillant........... et ailé. bonens vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux ENCORE nous faire rêver... pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Bonnes et Douces Vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh my god, quel beau nid, et alors l'oiseau rouge.. je craque complet.... j'en veux un pareil... il est trop beau...... J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est de toute douceur et plein de poésie,à ton image de fée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon repos,@ bientôt,bizzz.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore, encore!!!!! on en veut d'autres ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Encore,  une petite merveille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bucolique. J'attends la suite avec impatience. Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe, plein de poésie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu nous l'avais pas montré en cours??? il me dit quelque chose ....???<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> IL y avait les oiseaux, il est normal de faire leurs nids !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel nid !! Tes petits zozios ne sont pas prêts de le quitter, je te le dis! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et repose-toi bien lors de ces quelques jours de repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tous ces oiseaux sont sublimes Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> franchement , j'adore !!!!! bonnes vacances à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br />  bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe nid !!! bien habité, en effet cela mèrite bien quelquesjours de vacances que je te souhaite bien reposante !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre