oiseau (tilda ) sur son nichoir .

Publié le par Ombre

mais oui c'est de saison  même si la neige pour certains est revenue .

 

un peu absente de ce blog pour cause de jardinage acharné , je reviens finalement coudre au coin du feu et vous présenter mon petit oiseau du dernier tilda (une journée chez tilda ) . Il est très sobre cette fois, pas de broderie . (nichoir Casa , papier de scrap Toga ).

 

 

P1050609.JPG

 

 

Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comme il est beau devant son chez lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a l'air à l'aise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle jolie déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un oiseau liberty ! Le rêve...je veux le même dans mon jardin !<br /> <br /> <br /> En tout cas, une enveloppe enchantée est venue jusqu'à moi... libérer un tit piou piou craquant au possible. Merci à toi adorable fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Cro Cro" mignon ce zozio,peut-être fera t'il revenir les beaux jours et la chaleur!!!!!s'il te plaît Zozio!!!<br /> <br /> <br />                      Bon vouicaine,Eféemère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bel oiseau avec des fleurs et non des plumes  ! Ce qui fait que c'est un oiseau rare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais qu'il est chou ce petit oiseau tout doux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous voilà rappatriées dans nos ateliers pour bricoler à défaut de jardiner....pfffff ! J'étais bien aussi dehors !<br /> <br /> <br /> Ton oiseau est trop joli. Marrant, car de mon côté, je viens de finir d'en broder un que je suis en train de "finitionner".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée en espérant que nous retournerons vite "gratter" notre terre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> même s'il neige demande "je plante "!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour le zozio alors , je pense qu'il sera sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trèèèèèèèèèèès joli ! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sobre mais super joli amitiés à toi j'adore tes petits animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est super beau cet oiseau !<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, là tu as "respecté" le modèle, mais moi j'aime bien quand tu y mets te touche ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très beau ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En passionnée des oiseaux, je suis sous le charme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Top trop joli cet oiseau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre